Envie de participer ?
RÉCOMPENSE

En cette fin d'année, le monde du football professionnel récompense ses stars en attribuant le Ballon d'Or, le Soulier d'Or...Les Tamalous ont aussi fêté un de leurs grands joueurs lors de la remise de la....TONG D'OR !!!

Au cours d'un discours, notre ami Dzine a rendu hommage au vainqueur:

"Nous étions le seul club de foot en France à ne pas avoir un licencié de couleur.Notre Président y remédia et intégra chez les Tamalous,voilà une dizaine d'années,ce joueur aux mollets comme des ventres de lapins.

Il aurait pu être cycliste vu les muscles du bas des pattes arrières,mais,hélas,la jambe droite frottait contre la chaîne et là,problème surtout en danseuse!

Le foot,il l'aime,autant que le T.F.C,son club favori,qu'il suit avec assiduité assis dans les tribunes.

Après avoir évolué à Bazet et avec d'autres clubs d'anciens,le voilà parmi nous avec les Tamalous(la fin approche!)

Cet homme travaille la nuit et finit au petit jour;il ne travaille pas au noir mais dans l'ombre!Avec son chapeau à la Crocodile Dundee et sa coiffure à la Umaga,il livres les journaux à grands tirages(certains s'en servent pour allumer la cheminée).

Il est connu comme le Loup Blanc!,son sourire irradie;en parlant de radis,il est aussi jardinier l'après-midi du côté d'Orleix:c'est le Roi du Radis Noir!Il est capable,pour rendre service,de faire la Cour à une dame et de lui faire le Jardin en suivant:il sent le besoin.

Toujours présent,toujours vaillant:c'est,je pense,sa devise.Pour ne pas le faire rougir,j'arrête là les compliments:il est FORT,MIKA.je sais,elle est facile,mais ça meuble!

Cher Mika,reçois de la part des Tamalous cette paire de tongs,qui,si elles ne te servent pas sur le terrain,te serviront sûrement au jardin!!

"C'est une paire de chaussures à pointes qui ne valent pas un clou ! dit Antoine