Envie de participer ?
Journée du 25 juin 2023

C'est déroulé, le 25 juin 2023, notre journée de fin de saison 2022/2023.

Journée magnifique, avec un soleil radieux, un match de foot rapide pour se mettre à table plus vite, et un endroit sous les arbres qui nous a permis d'êtres à l'ombre pendant le repas.

Merci à toutes les personnes qui se sont démenées, en particulier les membres du bureau, pour que cette journée se passe au mieux.

Nous tenons à remercier, Majdi, pour son plateau Tapas, à l'occasion dès un an de son fils Maël. Également merci à Jérôme qui nous a offert les gâteaux.

Toutes les personnes présentes ont apprécié cette superbe journée, surtout après le discours de notre président "Dzine".

Page de l'événement avec Photos ICI

Page de l'événement avec Vidéo ICI

Photos associées : FIN DE SAISON 2022/2023

Le 25 juin 2023,

c'est déroulé notre traditionnel match de foot, suivi de l'excellent repas préparé par nos amis « Broche et Gourmandises ».

Cliquez sur l'image pour agrandir