sportsregions
Envie de participer ?

LE 19 JUILLET, ON M’A OUVERT COMME UN LAPIN, PRESQUE JUSQU’A LA PINE !
ATTENTION, JE N’AI RIEN CONTRE LE LAPIN BIEN AU CONTRAIRE, IL FOURNIT UNE VIANDE DURABLE !!
AVANT QUE L’ON NE M’ENDORME, J’AVAIS PENSÉ DONNER DE MES NOUVELLES À MON RÉVEIL, J’ÉTAIS QUAND MÊME OPTIMISTE !!

CE FUT CHOSE FAITE, À PEINE REVENU EN CHAMBRE (HOP) ON ME PASSA MON "IPHONE" ET PHOTO ET LE FAMEUX : IL N'EST PAS ENCORE CUIT ZINE !! QUE J'AI ENVOYÉ A QUELQUES CONTACTS QUI ALLAIENT SE CHARGER DE LA DIFFUSION... J'ÉTAIS HEUREUX.
 
MA PREMIÈRE NUIT JE N'AI PAS FERMÉ L'ŒIL, BIEN QU’UN PEU DANS LE CIRAGE, MAIS SANS DOULEUR. J'AI PU SAVOURER D'ÊTRE ENCORE DE CE MONDE ! J'AI REVU CERTAINS MOMENTS DE MA VIE, DONT L'INSTANT OU JUST FONTAINE ME TEND LA MAIN POUR ME FÉLICITER. JE VENAIS DE MARQUER UN BUT DE L’ANGLE DES 18 D'UNE BELLE FRAPPE SOUS LA BARRE.
JE LUI AI DIT TOUT PENAUD ; J'AI EU DE LA CHANCE ET IL M'A RÉTORQUÉ, IL NE FAUT JAMAIS LE DIRE ÇA PETIT. J'AVAIS 21 ANS ET LUI 38 C'ÉTAIT A TRÉLUT AVEC LE STADO CONTRE NOÉ J'ÉTAIS AILIER DROIT ET LUI AILIER GAUCHE. MAIS PAS TANT QUE ÇA.

JE FAISAIS MON SERVICE MILITAIRE A TARBES ET 2 POTS BIDASSES AVAIENT ASSISTÉS AU MATCH. LE LENDEMAIN A LA CASERNE, AU FOYER C'ÉTAIT LE DÉFILÉ TOUS LES HUSSARDS VOULAIENT ME TOUCHER LA MAIN QU'AVAIT SERRÉ FONTAINE §§ J'ÉTAIS COMME L'AUTRE LA "LE MESSIE".

PAR CONTRE, LE JOURNAL PARLAIT D’UN BUT D'ANTHOLOGIE ALORS QUE MÊME IL NE JOUAIT PAS ANTHOLOGIE......

C'EST UN ÉVÉNEMENT DONT J'AI RAREMENT PARLÉ ET AVEC LE TEMPS QUI PASSE JE PENSE A MA MAMAN QUI, ELLE AUSSI, AVAIT SERRE EN 83 LA MAIN D’UN ILLUSTRE BONHOMME DEVANT LA PRÉFECTURE ET QUI N'AURAIT PAS PRIS DE PETIT PONT SI IL AVAIT JOUE AU FOOT C'ÉTAIT LE PAPE JEAN PAUL II.

UN MOMENT TRÈS DIFFICILE APRÈS UNE INTERVENTION EST LA PREMIÈRE TOILETTE : "UN PÈLE PORC" IL NE MANQUAIT QUE LES CHAÎNES POUR ME TOURNER DANS LE LIT. LE MOINDRE GESTE EST UN EFFORT COLOSSAL POURTANT AIDE PAR 2 INFIRMIÈRES. LA TOILETTE TERMINÉE JE SUIS RESTÉ SUR LE DOS LES BRAS EN CROIX (TIENS ENCORE LE (MESSIE) J'ÉTAIS LESSIVE.....!!
ENFIN TOUT ÇA (IL FALLAIT MEUBLE) POUR EN ARRIVER À VOUS DIRE CHERS TAMALOUS QUE LE FLOT DE SMS ET COUPS DE FILS REÇUS, FILTRES PAR MICHEL, ONT ÉTÉ POUR MOI UNE VÉRITABLE GROSSE PERFUSION DE GENTILLESSE, D'ENCOURAGEMENTS ET D'AMITIÉ QUI NE POUVAIT ME DONNER QUE DU COURAGE DE LA PATIENCE ET L'ENVIE DE VOUS RETROUVER.
MERCI DE TOUT CŒUR LES AMIS. JE VOUS EMBRASSE ET VIVE L'AMITIÉ.

J'OUBLIAIS, A MON RÉVEIL J'AVAIS MAL AUX ÉPAULES ET LÀ UN BRANCARDIER M'A DIT, C'EST NORMAL QUAND ILS OUVRENT COMME ÇA, ILS METTENT LES PATIENTS LES BRAS EN CROIX, OH PUTAIN, JE ME SUIS DIT, POURVU QUE JE NE ME RETROUVE PAS AVEC LES MAINS TROUÉES COMME L’AUTRE "LE MESSIE".

DZINE


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.